CHOUETTE...C’EST LUNDI !

LUNDI 8 JUIN 2020
DEFI de la SEMAINE : faire une construction la plus haute possible (en Kappla, cartes à jouer, morceaux de sucre, batonnets...) Se prendre en photo à côté en train de la mesurer et indiquer sa mesure en cm / cm et mm / m et cm / m, cm et mm selon la réalisation !!!

Aujourd’hui, c’est le travail de Zélie qui est à l’honneur !

Commençons la matinée avec les corrections des problèmes de Maths et c’est Maëlie qui vous adresse la correction de la conjugaison.

Entamons maintenant notre journée de travail avec l’expression écrite.
Nous continuons notre exploration de la recette.

A renvoyer

Au tour des Maths maintenant

TRAVAIL des PARENTS
 Interroger les enfants sur les tables x15 et x 25 sous forme de produit à trou ou division

Et la fiche de travail (cahier rouge)

TRAVAIL des PARENTS
 Pour finir la matinée, interroger les enfants au brouillon sur les mots de dictée (cases grises + mots suppl + mots inv)

Nous continuons notre voyage dans le temps avec ce grand événement qui va nous faire basculer de la PREHISTOIRE à l’ANTIQUITE.

EN WORD

Ou en PDF

LES ELEVES QUI NE REVIENNENT PAS EN CLASSE DOIVENT ME RENVOYER CE DOCUMENT

La LITTERATURE aussi nous transporte dans dans un écrit nouveau

en WORD

ou en PDF

LES ELEVES QUI NE REVIENNENT PAS EN CLASSE DOIVENT ME RENVOYER CE DOCUMENT

LEÇONS :
Dict18 : apprendre le titre et la partie conjugaison
Poésie : apprendre jusqu’à Sans bouger...
Voc : les homonymes
J’ajoute une leçon de Calcul à imprimer et coller dans le cahier jaune

Documents joints

Autres articles