CM1 - Laurence

Articles (66)

• jeudi 8 avril

Bonjour à toutes et à tous, J’espère que vous êtes en grande forme pour cette nouvelle journée (...)
  • mardi 6 avril

Bonjour à toutes et à tous, Cette semaine nous travaillons à la maison et voici le programme (...)
  • lundi 22 juin

Chers parents, Ainsi s’achève l’école à distance puisque nous reprenons à classe entière à (...)
  • vendredi 19 juin

Bonjour à tous ! Voici le travail pour ce vendredi : En conjugaison, un dernier (...)
  • jeudi 18 juin

Bonjour à tous ! Voici le travail pour ce jeudi : En lecture, nous terminons notre roman (...)
  • mardi 16 juin

Bonjour à tous, voici le travail pour ce mardi : En lecture, lire le chapitre 14 : (...)
  • Lundi 15 juin

Bonjour à tous ! Nous repartons pour une semaine d’école à la maison... peut-être la (...)
  • vendredi 12 juin

Bonjour à tous ! Pour ce vendredi voilà le travail : En lecture, lire le chapitre 12 ( (...)
  • jeudi 11 juin

Bonjour à tous ! Voici le travail pour ce jeudi : Pour ceux qui étaient à l’école mardi, (...)