CE1 - Isabelle

Articles (30)

• Vendredi 3 avril

Coucou les loulous ! Merci à tous les p’tits nageurs d’avoir relevé le défi du poisson (...)
  • Jeudi 2 avril

Coucou ! J’espère que vous avez passé un bon mercredi. Voici le programme pour aujourd’hui : (...)
  • Mardi 31 mars

Bonjour mes p’tits élèves ! Dernier jour du mois de mars ! N’oubliez pas d’aller admirer (...)
  • Lundi 30 mars

Coucou les loulous ! J’espère que vous avez passé un bon weekend. Merci à vous pour les photos (...)
  • Vendredi 27 mars

Etienne, avec un peu d’avance : BON ANNIVERSAIRE !!! 1) Colorier le calendrier. Préparer le (...)
  • Jeudi 26 mars

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALISIA !! 1) Calendrier à colorier. 2) DICTEE SPORT : Imprimer (de (...)
  • Mardi 24 mars

Comme de nombreuses familles n’ont pu se connecter au site hier, le travail d’hier devient le (...)
  • Lundi 23 mars

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE !!! 1) Colorier le calendrier. Ecrire la date dans le cahier (...)
  • Vendredi 20 mars

Bonjour à tous ! 1) Depuis le début de la semaine, j’ai oublié de vous dire de continuer à (...)