CM2 - Yann Dufrenne

Articles (53)

• Jeudi 26 mars 2020

Bonjour à tous et à toutes, Pour aujourd’hui, voici le menu : Mesures : Une salade de (...)
  • Mardi 24 mars 2020

Bonjour, Voici le programme du jour : Conjugaison : Ex.8 p.73. Pour les élèves, il faut (...)
  • Lundi 23 mars 2020

Bonjour à tous et à toutes ! J’espère que le week-end s’est bien passé pour vous. Avez-vous (...)
  • Vendredi 20 mars 2020

Bonjour à tous et à toutes, Pour cette dernière journée de la semaine, un peu moins de (...)
  • Jeudi 19 mars 2020

Bonjour à toutes et à tous, Voici le programme aujourd’hui. Terminer les travaux de (...)
  • Mardi 17 mars 2020

Bonjour, Au programme aujourd’hui : Finir le travail d’hier. Lecture : Lire Harry Potter (...)
  • Leçon G11 sur le COD

Suite à une erreur, probablement de ma part, la leçon sur le COD n’a pas été distribuée. Je (...)
  • Lundi 16 mars 2020

Bonjour à tous et à toutes ! Pour ce premier jour d’école à la maison, je ne vous envoie le (...)